Couriat Bla Bla

Par Sandrine Gravier, publié le mardi 10 mai 2022 08:18 - Mis à jour le mardi 10 mai 2022 10:16

Couriat Bla Bla est le média du collège Pierre Mendès France.

Couriat Bla Bla, c’est notre webradio, notre audioblog, notre podcast audio, appelez-le (la ?) comme vous voulez.

Après avoir été couvé de longs mois dans les classes de la segpa et de l’ulis du collège, Couriat Bla Bla fait ses premiers pas en public sur le net au printemps 2022.

Un vilain petit canard ? Sans doute, il est encore plein d’imperfections, mais aussi plein de qualités, on en fait déjà des choses tellement variées ! Et c’est un outil pédagogique tellement enthousiasmant pour les personnes qui y participent ! Et… un peu de patience ! L’équipe du collège se forme pour que Couriat Bla Bla prenne son plein envol à la rentrée de la prochaine année scolaire en associant tous les élèves tentés par l’aventure.

Les enseignants du projet web radio.

Couriat Bla Bla, vous n’avez pas fini d’en entendre parler !

mediascol.ac-clermont.fr/college-pierre-mendes-france-riom/